Centre d’usinage COSMEC CONQUEST 255 – 515 – 715:
Le centre d’usinage CONQUEST est un bon compromis entre le prix et la qualité.
Conçu avec un pont mobile et une table fixe, la machine permet de traiter des panneaux épais avec la plus grande précision, grâce à son châssis fermé.
La vitesse élevée de tous les axes réduit considérablement les temps de cycle de travail.
Avantages :
Cette machine est très polyvalente : en plus de l’électrobroche principale dotée d’un changeur d’outils rotatif et transporté à 8 positions, il est possible d’avoir une deuxième ou troisième unité opérationnelle (unité de sciage, unité de fraisage horizontal ou autre électrobroche).
La broche principale peut être équipée d’un axe de rotation contrôlé par CNC sur 360° pour exécuter des travaux avec des agrégats angulaires dans différentes directions.
L’unité d’alésage peut être équipée d’un nombre variable de broches verticales et horizontales indépendantes sur les axes X et Y.
La machine est complétée par un contrôleur numérique OSAI avec une interface PC et un pendentif portatif, qui permet un test facile des programmes de travail.